top of page

Printable d'automne

Il y a une activité manuelle qui fait parfois peur aux parents c'est la peinture, moi la première généralement ça se limite à l'été sur la terrasse.

Mais on a trouvé une solution pour que les petits expriment leur créativité sans que ça ne dérape sur le sol ou les murs !!!

Vu qu'on est super sympa, on a décidé de vous donner notre technique et même de vous préparer un printable automnal pour pouvoir mettre tout ça en pratique !!


L'astuce : les cotons-tiges !!! Attachés en petits fagots ils deviennent de supers tampons !

Il vous faudra :

  • des cotons-tiges

  • de la peinture

  • des petits récipients

  • le printable ci-dessous (un clic dessus et on l'imprime depuis un ordinateur)*

L'idée est d'ajouter des feuilles à cet arbre déplumé en tapotant les fameux petits fagots.

J'ai opté pour du jaune et du rouge pour rester dans les couleurs automnales.

A 2 ans 1/2 comme à 5 cette activité a eu un franc succès et moi je n'ai pas eu à repeindre ma salle à manger ! Qui dit mieux?

A vos cotons-tiges !!!

* si vous ne possédez pas d'ordinateur, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à hellolesmomes@gmail.com , nous vous l'enverrons par mail.

Agenda des animations famille dans les pyrénées orientales
  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
Catégories
Nos coups de coeur
Mots clés
bottom of page